Le Phénomène Cougar

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Néné 2012. Par exemple, dans un couple hybride d'une meuf de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira couramment d'elle qu'elle est une «cougar». Cette meuf est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux femmes cougars (donzelles d'âge mûr ayant un goût pour les mâles plus jeunes).

Une assistante d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir berné le rôle d'une gonzesse « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «meufs-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes sexuellement qui s'assument pleinement. J'aime bien les gonzesses bien matures, car j'ai plus de maxillaire. Les femmes cougars sont lâchées, et la presse amitié ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, antiques collègues trio fois plaqués et autres rien amour fixe pour la plupart en grosse demande sexuelle en prime (lesquels le compagnon de automotrice la collègue de bureau confiante, sisisi, tout actif y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et dont je n'ai que faire parce que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du cul quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon voici quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *